Le Paradis de Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis de Kirby

Pour parler de Kirby !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Kirby Planet Robobot a été annoncé !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un Kirby pour Wii U!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WaddleBih
Apprenti Kirby
Apprenti Kirby
WaddleBih


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation Localisation : quelque part à Dreamland

Enfin un Kirby pour Wii U! Empty
MessageSujet: Enfin un Kirby pour Wii U!   Enfin un Kirby pour Wii U! Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:12

Ouais, alors voilà.
Juste ce matin. En fait, juste maintenant, je viens de trouver ça sur le Club Nintendo, comme quoi l'inscription n'était pas juste une perte de temps.
Et enfin.
On a enfin un jeu Kirby pour la nouvelle génération de consoles de salon!
Et, il s'appelle "Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel".
Enfin un Kirby pour Wii U! TM_WiiU_Kirby_Seven
Un screenshot accompagnant l'article du Club Nintendo

Bien évidemment, et le titre, et cette image, ne sont pas sans vous rappeler un certain jeu sorti pour Nintendo DS il y a déjà bon nombre d'années. Et si ça vous dit franchement rien, je vais vous le dire.
Kirby: Le Pinceau du Pouvoir, Kirby Canvas Curse, Touch! Kirby ou peu importe comment vous le surnommez.
En effet, identiquement à KCC, le jeu sera jouable au stylet grâce au pad tactile de la Wii U. 
Bon, par contre, pas de Crayonna en vue, ici c'est de la pâte à modeler qui nous accueille. 
Question gameplay... Bah... C'est le Pinceau du Pouvoir. Kirby est une balle, il faut tracer des traits sur l'écran pour faire apparaître les lignes permettant à Kirby de se déplacer à travers le stage.
On retrouve également la même mécanique de "encre" limitée, toucher Kirby pour qu'il fonce, les -très énervants- passages sous-marins avec Kirby qui flotte partout et les loopings permettant de prendre de la vitesse.
Cependant, contrairement à Canvas Curse, ici, on a de véritables boss, et pas que des "mini-jeux" comme dans le jeu DS. En effet dans le teaser, on voit Kirby affronter l'arbre national de Dream Land, Whispy Woods.
J'ignore totalement si on aura le retour des balles WaddleDee, WaddleDoo, Meta Knight et Dadidou qui étaient tout de même rudement intéressantes à jouer dans CC (paye mes 5 playthroughs avec WDee...) , cependant il est indiqué que le jeu sera de 1 à 4 joueurs, ce qui peut signifier des mini-jeux ou un mode coop/compétition.

Bref, le jeu est prévu pour 2015. Arrive que pourra!
Tchaous!

(et maintenant, c'est un nouveau dilemme entre économiser pour une Wii U et ce jeu, et économiser pour avoir une tablette et le futur Project Scissors qui est aussi pour 2015... Hmm.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-life.forum2x2.net
Alzio
Chef des Koopa
Chef des Koopa
Alzio


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 22
Localisation Localisation : Près de toi.

Enfin un Kirby pour Wii U! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Kirby pour Wii U!   Enfin un Kirby pour Wii U! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 8:57

Oh... Intéressant sachant que J'AI la WII U, je pense que Kirby Bleu va le prendre !
Et aussi merci à toi d'être toujours actif sur le forum et d'avoir cette "Fiche".
Revenir en haut Aller en bas
WaddleBih
Apprenti Kirby
Apprenti Kirby
WaddleBih


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation Localisation : quelque part à Dreamland

Enfin un Kirby pour Wii U! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Kirby pour Wii U!   Enfin un Kirby pour Wii U! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 21:05

Heh, de rien.
Qui sait, le forum pourrait peut-être revenir?
C'est arrivé plusieurs fois, aucune raison que ça n'arrive pas cette fois aussi.
Oh, ouais.
C'est déjà connu depuis longtemps, mais...

Il sera possible de jouer plusieurs WaddleDees bandanna pour les joueurs 2, 3 et 4.
Kirby aura des transformations qu'il pourra obtenir lors de certains passages, notamment en sous-marin, fusée et tank (pas sûre pour le tank mais il y a une transformation pour la terre ferme.)
Le jeu sera compatible avec les Amiibo Kirby, Meta Knight et Roi Dadidou, qui affecteront non seulement l'apparence de Kirby mais aussi ses capacités.
Avec son propre Amiibo, Kirby pourra faire un "Star Dash" sans devoir ramasser 100 étoiles, et son modèle in-game se verra attribué une petite étoile.
Avec l'Amiibo Meta Knight, Kirby verra sa vitesse augmentée et portera le masque caractéristique de celui-ci.
Avec l'Amiibo Dadidou, Kirby aura des points de vitalité en plus!

Il y a sûrement beaucoup plus de chose vu qu'apparement, le jeu est déjà dehors aux USA.
Mais je ne me suis pas sentie l'envie d'aller me spoiler, même si je n'ai pas de Wii U (pas le capital, ni assez de temps, ni assez de place pour rendre l'achat utile) et je n'ai pas l'intention d'en acheter pour l'instant.

En tout cas, le jeu possède la même unicité de graphisme qui a fait tout le charme de Au Fil de l'Aventure, cette fois avec de la pâte à modeler. Les cinématiques du jeu rappellent même un peu du stop-motion fait avec de la pâte à modeler... N'est-ce pas adorable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-life.forum2x2.net
Contenu sponsorisé





Enfin un Kirby pour Wii U! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Kirby pour Wii U!   Enfin un Kirby pour Wii U! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un Kirby pour Wii U!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3DS] KIRBY PLANET ROBOBOT
» Episodes Kirby VF !
» [GB] Kirby's Dreamland
» Kirby's Adventure (1993)
» [3DS]Kirby: Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis de Kirby :: La Série des Kirby :: Kirby ! :: News-
Sauter vers: